Le Collectif des Modeurs Français a rempli ses bagages direction Londres du 1er au 3 Avril 2016 pour participer au VapeJamUK.

En tant qu'invités nous avons eu la belle surprise de découvrir à notre arrivée un village modeur tout confort. Un village qui permettait de faire le tour du monde. De nombreux modeurs ayant répondu à l'appel ce n'est pas moins de 22 vitrines dont celles de Animodz, Athéa, Vape Prod, Créavap et Mod's and vape que les visiteurs pouvaient admirer. Un bel espace propice aux échanges qui n'a pas désempli: le succés fut au rendez-vous. Dorénavant, une chose est sûre la diversité existe.

Coté liquide, là encore il y avait de quoi nous surprendre avec de belles nouveautés.
Bien entendu, les diverses associations de défense de la vape étaient sur place pour échanger, informer les vapoteurs: VIP Vapers in power, NNA New nicotine alliance et GVA.

Pour ce qui est de l'ambiance, nous avons eu du dépaysement avec des shows à l'américaine, des grandes allées, des stands spacieux, un espace repas démesuré...
Le clou du spectacle, l'organisation d'une tombola caritative avec des lots plutôt attrayants de la part des modeurs et de généreux exposants.

Notre avis: une organisation au top, de la diversité, une belle affluence et de l'ambiance.

Il nous semble donc primordial de remercier chaleureusement tout ceux qui ont permit cette expérience: Maria Borissova, Toby De Heer, Rocky Anciano, Igor Kapovsky et Nicolas Dupaigne. Ainsi que nos confrères: Caravela, Hydra, Amber Mods, Mystic Atmos, Lochness, Vapedroid, Top Hat Mods, SE Box, Sunbox, G-Reverso, Original Moddog, Griphook Mods, Mellody, Wapari, Peel, SVA Mods, Elcigart et Art & Mod.

La preuve en images.

IMG_0818

IMG_0839IMG_0820

IMG_0821 IMG_0864IMG_4471 IMG_0773 IMG_0785 IMG_0786 IMG_0829 IMG_0831 IMG_0857

Marie Marsaudon.