Bilan du salon professionnel Innovaping days

L’équipe du Vapexpo organise cette fois un salon 100% professionnel. C’est un rendez vous important pour le business, mais pas seulement. Dès le dimanche, jour de l’installation, les discussions autours de la TPD, et la mise en place en France sont nombreuses.

On sent l’inquiétude parmi les professionnels, et pas seuement parce que le marché est en phase de structuration (comprendre : on espère que les plus nocifs vont dégager). La première norme française sur le liquide et le matériel qui sera dévoilée le 2 avril est aussi au menu.

Vous l’aurez compris, ce genre de rendez est un moment important pour avancer dans la bonne direction, se serrer les coudes, et réfléchir intelligemment sur la manière d’agir.

Installation rapide le dimanche, on voyage léger, sans trop de stock. Coté CMF, seront présents et présentent :
Animodz : prototype d’un mod 18350 / 18650, Ptit Chacal, Chiwawa, Drip Tip
Mod in France : Furcifer Nano 14500, Furcifer 18350/18650 laiton ou inox
Creavap : box DNA Tissonier , epipe
Le Plombier Volant : Modèle n° 1, 2 et 3
ZePipe : epipe DNA Diana, pipe reconvertie
VapeTool : Rail Box, drip tip

Lundi, on comprend rapidement que le salon sera un succès. Il faut faire la queue pour rentrer. Et ça ne désemplira pas de la journée. Journée bien remplie. Le plaisir de revoir nos amis qui ont pu passer avec des invitations de boutiques, nos partenaires habituels, et quelques shops qui comprennent enfin que le mod c’est l’avenir.

Lundi soir, gros vapéro organisé par le CMF au Kvo. Houla la, il y a du monde là aussi. Grand moment communautaire. Liquide, matos et surtout des amis.

Mardi la journée sera plus calme, c’est l’occasion de visiter le salon. On y trouve surtout du liquide et du liquide. La bonne nouvelle c’est que les marques françaises développent des liquides high end. Coté innovation par contre… il ne fallait pas s’attendre à grand-chose, la vape est en constante évolution.

Un grand merci à toute l’équipe du salon, à Patrick, pour son invitation et son organisation sans faille. On remet ça en septembre pour le Vapexpo, avec cette fois une journée publique.

installation1installation2modinfrance1creavap1LPV2zepipe2animodz1vape tools1stand CMFstandCMF3

flyer cmf vapero version finale

 

A l'occasion des Innovaping Days, le CMF et le kvo vous convient à un vapéro, lundi soir (23 mars) au Caveau des Oubliettes, à partir de 20h, au 52 rue galande 75005 Paris.
Professionnels et vapoteurs sont les bienvenus dans ce lieu bien connu des vapoteurs.

 

Pour y aller en métro en partant du 104 (innovaping days):
-Riquet ligne7 (rose) direction Villejuif-Louis Aragon descendre à Gare de l'Est
ligne 4 (violet) direction Mairie de Montrouge descendre à Saint-Michel
ou
Pour les marcheurs:
Riquet ligne7 (rose) direction Villejuif-Louis Aragon descendre à châtelet et marcher 10 min

Lien de la page facebook du caveau: https://www.facebook.com/pages/Caveau-des-Oubliettes/140932975936992?fref=ts